Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, Pochettino… Paredes salue le choix fort de Leonardo !

Dans la nuit du 23 au 24 décembre, Leonardo et les hauts dirigeants du PSG se sont entretenus avec Thomas Tuchel pour lui faire part de son licenciement. Mauricio Pochettino l’a remplacé à la tête de l’effectif parisien. Une bonne chose selon Leandro Paredes. 

Le 2 janvier dernier, le PSG nommait Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur. L’ancien défenseur central du club de la capitale sortait d’une année sans emploi et remplaçait Thomas Tuchel, remercié le jour du réveillon de Noël. Le10sport.com vous révélait d’ailleurs à l’époque que le PSG préparait ce départ depuis des mois, en quête de changement à la tête de l’effectif. Et du changement, il en fallait selon Leandro Paredes qui s’est enflammé pour l’arrivée de Pochettino tout en glissant un petit taquet à Thomas Tuchel au passage. 

« Il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas. On avait tous besoin d’un changement »

« Avec Mauricio, beaucoup de choses ont changé. Avant, il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas. On avait tous besoin d’un changement sur le plan mental. Et personnellement et collectivement, on travaille plus qu’avant ». a confié Leandro Paredes à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche à quelques heures du choc de Ligue 1 entre l'OL et le PSG au Groupama Stadium. 

Articles liés