Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point du Barça dans ce dossier à 0€ !

Alors qu'un pré-accord avec Georginio Wijnaldum était évoqué, le FC Barcelone a mis les choses au clair. De quoi permettre à Leonardo de garder un mince espoir dans ce dossier ?

Désireux de renforcer le Paris Saint-Germain, Leonardo aimerait également parvenir à le faire sans se ruiner. C'est pourquoi le directeur sportif du PSG s'oriente davantage vers des joueurs en fin de contrat à l'instar de Lionel Messi, David AlabaMemphis Depay ou encore Georginio Wijnaldum. Ce dernier arrive au terme de son contrat le liant à Liverpool et privilégierait un nouveau challenge. Néanmoins, selon les informations du Times, Georginio Wijnaldum aurait déjà un pré-accord pour rejoindre le FC Barcelone. À moins que...

Le Barça réfute ! 

À en croire les révélations de Gerard Romero, le FC Barcelone aurait nié avoir conclu un accord avec Georginio Wijnaldum pour le moment. Le milieu de terrain de Liverpool serait donc encore loin de filer en Catalogne comme l'a laissé entendre la presse anglaise. Une bonne nouvelle pour Leonardo et le PSG, qui peuvent encore espérer mettre la main sur un très bon renfort au milieu de terrain et ce, à moindre coût. 

Articles liés