Après son éventuel départ du PSG, Mauricio Pochettino émettrait le souhait de s’asseoir sur le banc de Manchester United. Cependant, Thomas Tuchel intéresserait également les Red Devils qui seraient même passés à l’action en coulisse…
En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait et même devrait changer d’entraîneur à en croire les rumeurs circulant dans la presse ces derniers temps. D’ailleurs, les interrogations entourant MauricioPochettino ne datent pas de l’élimination du ParisSaint-Germain en 1/8ème de finale de la Ligue des champions face au PSG puisque comme le10sport.com vous l’affirmait en novembre dernier, le cas Pochettino était déjà un sujet de discussions en coulisse que ce soit à Paris ou à Doha. De son côté, l’entraîneur du PSG cultiverait le désir de revenir en Angleterre, lui qui est passé sur les bancs de Southampton et de Tottenham, pour cette fois-ci prendre les rênes de l’effectif de ManchesterUnited.
Manchester United aurait demandé d’être tenu informé sur la situation de Tuchel !
Cependant, la presse anglaise a pris le soin ces derniers temps de souligner un intérêt important des décideurs de ManchesterUnited pour ErikTenHag, coach de l’Ajax Amsterdam. Outre le technicien néerlandais, Mauricio Pochettino pourrait voir une tout autre menace lui priver de son « rêve » d’entraîner ManchesterUnited comme le confiait le journaliste JulienLaurens en janvier dernier. Et cette personne ne serait autre que son prédécesseur au PSG : ThomasTuchel d’après The Daily Telegraph. Connaissant un franc succès à Chelsea avec un sacre en Ligue des champions et au Mondial des clubs, Tuchel pourrait être amené à changer d’air en raison de la vente du club de RomanAbramovich. Et le média britannique a affirmé ces dernières heures que les décideurs de Manchester United auraient demandé d’être tenus informés d’une potentielle volonté de Tuchel de plier bagage, au même titre que cinq autres clubs. ThomasTuchel pourrait-il contrecarrer les plans de Mauricio Pochettino à Manchester United ? Réponse dans les prochaines semaines.