Alors que son avenir au PSG semblerait d’ores et déjà être scellé, Mauricio Pochettino verrait d’un bon oeil un retour en Angleterre et une nomination à Manchester United. Néanmoins, l’obstacle Erik Ten Hag serait important. Explications.
Arrivé à l’hiver 2021 à la demande de l’Émir du Qatar, MauricioPochettino a remplacé au pied levé ThomasTuchel, licencié à la veille de Noël 2020. Cependant, et malgré deux succès de taille face au FCBarcelone et au BayernMunich en Ligue des champions lors de l’exercice précédent, Pochettino ne fait clairement plus l’unanimité au PSG comme le10sport.com vous le dévoilait le 9 novembre dernier et ce, malgré la prolongation de contrat d’une saison via l’option qui figurait dans son contrat en toute fin de saison passée. Contractuellement lié au PSG jusqu’à l’été 2023, MauricioPochettino devrait être remercié une fois la saison terminée et notamment en raison du fiasco face au RealMadrid mercredi soir (3-1). L’avenir de l’entraîneur argentin semblerait à nouveau s’écrire en Angleterre, où il a officié à Southampton et Tottenham jusqu’en novembre 2019.
Ten Hag change tout pour l’avenir de Pochettino…
D’ailleurs, à en croire The Daily Mail, la volonté première de MauricioPochettino à l’instant T serait de revenir en Angleterre malgré un supposé intérêt du RealMadrid comme ESPN et The Times l’ont souligné dernièrement. Cependant, The Mail affirme ce vendredi qu’un obstacle de taille se dresserait entre ManchesterUnited et l’entraîneur du PSG en la personne d’Erik Ten Hag. Des sources auraient confirmé au média britannique que l’Ajax Amsterdam ne prévoirait pas de mettre des bâtons dans les roues à son entraîneur pourtant sous contrat jusqu’à l’été 2023 si ce dernier souhaitait changer d’air. Le décor est planté.