Mercato - PSG : Mauricio Pochettino pose une énorme condition pour son avenir !
Th.B.

Bien qu’il ait été spécifié dernièrement que Mauricio Pochettino aurait déjà la tête à Manchester United, l’entraîneur du PSG réclamerait une garantie particulière de la part des Red Devils avant de potentiellement s’engager. Explications. 

Depuis la première partie de la saison et ce, bien que l’option pour une année supplémentaire ait été activée à la toute fin de l’exercice précédent, la position de Mauricio Pochettino est particulièrement discutée au PSG comme le10sport.com vous l’affirmait le 9 novembre dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’entraîneur du PSG pourrait ne pas honorer son engagement contractuel envers le Paris Saint-Germain jusqu’à son terme, bien au contraire. Avec les résultats sportifs et le jeu prôné par le technicien argentin, ça bougerait déjà en interne afin de préparer sa succession et notamment avec Zinedine Zidane comme le10sport.com vous le soulignait en décembre dernier. De plus, il était précédemment révélé par Le Parisien que Pochettino aurait déjà la tête à Manchester United, club qui nommera son nouvel entraîneur à la fin de la saison et où le profil de Mauricio Pochettino serait particulièrement apprécié. 

Pochettino voudrait une confiance totale de United avant de s’engager ! 

Cependant, Mauricio Pochettino aimerait avoir des garanties de la part du comité de direction de Manchester United pour accepter de prendre les rênes de l’effectif mancunien. C’est du moins ce que The Daily Mail a révélé ce vendredi. D’après le média britannique, le coach du PSG aurait besoin de sentir qu’il figurerait tout en haut de la liste de préférences de Manchester United pour donner son aval. Ce serait sa grande condition alors que des noms comme Erik Ten Hag ou encore Carlo Ancelotti circulent dans la presse. En outre, Pochettino serait apprécié du côté du Real Madrid. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération. 

Articles liés