Bien que l’OM semble avoir dégainé une offre auprès de l’entourage d’Arturo Vidal, piste initiée par Jorge Sampaoli, le milieu de terrain de l’Inter aurait une tout autre idée en tête.
Depuis sa nomination à la tête de l’effectif de l’OM à la toute fin du mois de février 2021, JorgeSampaoli semblerait souffler quelques noms à l’oreille de son président Pablo Longoria. Celui d’Arturo Vidal, qu’il a côtoyé lorsqu’il était le sélectionneur du Chili est revenu avec insistance et notamment lors du dernier mercato estival. Et d’après la presse transalpine, ce dossier serait toujours d’actualité du côté de l’OM. Cependant, le pensionnaire de Ligue 1 ne mènerait pas la danse dans cette opération.
Arturo Vidal veut rejoindre Flamengo…
C’est du moins ce que Calciomercato.com a révélé dans la journée de jeudi. D’après le portail italien, l’OM aurait même formulé une offre au clan ArturoVidal, au même titre que Galatasaray. Néanmoins, le milieu de terrain de l’Inter dont le contrat ne court que jusqu’en juin prochain, mais dans lequel une option pour une année supplémentaire a été incluse, aurait à coeur de signer à Flamengo et ferait en sorte que ce souhait se réalise en coulisse. Le décor est planté.