Mercato - PSG : Tout reste possible pour cette piste de longue date !
Thomas Bourseau

Bien qu’Arsenal ferait le forcing pour recruter Thomas Partey, le PSG aurait toujours une ouverture pour le milieu de terrain de l’Atletico de Madrid.

Vendredi, ESPN révélait que le PSG avait toujours des vues sur Thomas Partey. En avril dernier, Leonardo aurait coché le nom de l’international ghanéen, étant à l’époque en quête de renforts au milieu de terrain, et l’étant toujours. Arsenal mènerait la danse dans cette opération, mais ne semblerait pas se rapprocher de la clause libératoire fixée à 50M€ dans son contrat avec l’Atletico de Madrid. De quoi laisser au PSG la marge de manœuvre nécessaire afin d’attaquer.

Aucune avancée concrète des concurrents, la chance du PSG pour Partey ?

Marca fait un point dans le dossier ThomasPartey ces dernières heures. Selon le quotidien madrilène, le Ghanéen aurait reçu une offre de prolongation de contrat de la part de l’Atletico de Madrid, mais refuserait de prolonger. La Juventus et Arsenal seraient deux des clubs s’intéressant au profil du joueur et à avoir fait des approches concrètes. Partey serait calme et serait concernant son avenir. Il saurait que d’ici le 5 octobre, soit la fermeture du marché des transferts, il a le temps de voir de quoi son avenir sera fait. Le joueur n’aurait nullement l’intention de forcer son départ. Le dossier ThomasPartey serait alors au point mort selon Marca. Le PSG conserver donc toutes ses chances dans cette opération.

Articles liés