Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva peut oublier le FC Barcelone !

Alors que rien ne dit que Thiago Silva sera toujours au PSG la saison prochaine, son avenir ne s’écrirait en tout cas pas au FC Barcelone.

A 35 ans, Thiago Silva voit son contrat avec le PSG arriver à son terme. D’ici quelques semaines, le Brésilien sera donc libre de choisir son prochain club, à moins qu’il ne prolonger d’ici là. Problème, Leonardo ne se serait pas encore manifesté auprès de Thiago Silva et son entourage. Dernièrement, Isabela Pagliari faisait ainsi savoir : « Il y a un intérêt du Paris Saint-Germain, mais je ne sais pas à quel point on est et s'il y a quelque chose qui a changé. Mais cela est simplement un intérêt, il n'y pas eu de proposition et il n'y a pas d'offre ».

Pas d’avenir à Barcelone !

Sans proposition de prolongation, Thiago Silva sera donc amené à trouver un nouveau club et entamer ainsi un nouveau chapitre après le PSG. Mais quelle pourrait être la destination du Brésilien ? A en croire les informations de Mundo Deportivo, cela ne sera pas le FC Barcelone. Associé à plusieurs reprises au club catalan ces dernières années, Thiago Silva n’y a jamais posé ses valises. Et alors qu’il aurait envie d’y jouer avant de terminer sa carrière selon le média ibérique, Thiago Silva ne devrait pas voir son voeu être exaucé. En effet, selon MD, bien que le Parisien soit libre, il n’y aura jamais d’accord.

Articles liés