Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre l’argent et le bonheur, Neymar a choisi...

Depuis l’été dernier, Neymar fait le forcing pour revenir à Barcelone. Un choix qui serait notamment motivé par son épanouissement personnel...

Le marché des transferts est rythmé par le feuilleton Neymar. Les rumeurs sont plus que nombreuses au sujet de la star du PSG, qui après 3 ans, voudrait à tout prix revenir au FC Barcelone. Regrettant son choix de partir en 2017, le Brésilien souhaiterait donc réparer cela, même si cela veut dire renoncer à énormément d’argent. Comme le dit le proverbe, l’argent ne fait pas le bonheur, et pour Neymar, cela serait entièrement vrai.

Neymar à la recherche du bonheur ?

Journaliste pour ESPN, Hernan Peryera s’est confié sur la situation de Neymar. Et pour lui, entre l’argent du PSG et la joie de jouer à Barcelone, le choix du Brésilien est vite fait : « Le père de Neymar énormément pesé dans son départ de Barcelone. Mais avec le temps, le Brésilien s’est rendu compte que la pression au PSG ne le rendait pas heureux et c’est pour cela qu’il faut revenir à Barcelone. (...) Il a refusé beaucoup d’argent en pensant qu’il va être très heureux à Barcelone ».

Articles liés