Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Juventus… L’avenir de Neymar est tout tracé !

Annoncé dans les plus grands clubs européens, Neymar est amené à rester au PSG cet été en partie pour des raisons économiques.

Chaque semaine, une nouvelle information est divulguée dans les médias concernant l’avenir de Neymar. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, le numéro 10 parisien pourrait invoquer l’article 17 du règlement de la FIFA afin de briser son contrat avec le PSG, n’ayant jamais prolongé son bail depuis son arrivée à l’été 2017. C’était du moins la volonté du FC Barcelone il y a encore quelques semaines, avant que la pandémie du Covid-19 n’engendre une crise financière. Désormais, le Barça ne serait plus en mesure de s’attacher les services de la star auriverde et aurait décidé de jeter son dévolu sur Lautaro Martinez. La Juventus rêverait aussi de Neymarmais l’issue devrait rester la même.

Après le Barça, la Juventus se heurterait à la réalité pour Neymar

Média italien, 7 Gold a confié ces dernières heures que la Juventus aurait rouvert le dossier Neymar, une opération initiée la saison dernière avec le potentiel départ de Paulo Dybala. Afin de parvenir à ses fins, la Vieille Dame pourrait tenter de se mettre d’accord avec le PSG en offrant les services de Dybala en échange. Cependant, à cause des revenus de chacun des joueurs, et en particulier ceux de Neymar, ladite opération serait impossible à réaliser pour la Juventus. De quoi mettre définitivement un terme aux rumeurs concernant l’avenir de Neymar ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés