
Pendant près d'un an, le Real Madrid était persuadé de pouvoir recruter Kylian Mbappé libre alors que son contrat s'achevait le 30 juin. Et pourtant, l'attaquant du PSG a finalement prolongé son bail, ce qui a suscité pas mal d'agacement du côté du club merengue qui s'est consolé en recrutant Aurélien Tchouaméni et en tirant un trait sur Kylian Mbappé. Dans tous les sens du terme.
Cet été, le Real Madrid était persuadé de pouvoir recruter Kylian Mbappé. Il faut dire qu'il y a un an, l'attaquant du PSG avait réclamé son départ pour s'engager avec le club merengue, mais la direction parisienne a repoussé toutes les offres. Par conséquent, il semblé assez clair que Kylian Mbappé rejoindrait le Real Madrid à l'issue de son contrat, le 30 juin. Cependant, il a finalement prolongé avec le PSG jusqu'en 2025 ce qui a suscité une vague d'indignation du côté de l'Espagne qui n'a pas totalement digéré le choix de l'international français.
Estoy chillando* pic.twitter.com/ErmHNfnMV9
— El ChirinCirco (@ChirinC1rco) June 12, 2022
Pour présenter Tchouaméni, le Real supprime Mbappé
En effet, sur les réseaux sociaux, certains internautes se sont rendus compte que le Real Madrid avait supprimé Kylian Mbappé de la photo de présentation d'Aurélien Tchouaméni. Pour présenter son nouveau milieu de terrain, recruté pour 100M€, le club merengue a effectivement choisi une photo sur laquelle il est à côté de Karim Benzema. Mais afin de trouver un cliché sur lequel les deux joueurs sont présents il a fallu effacer un certain Kylian Mbappé qui étaient présent aux côtés des deux Madrilènes. La rancœur est tenace à Madrid.