Grâce à ce qu’il a démontré au Qatar avec le Portugal, Gonçalo Ramos fait beaucoup parler de lui sur le marché des transferts. Le PSG serait intéressé, cependant, le Benfica Lisbonne aurait pris une grande décision pour le Portugais.
GonçaloRamos (21 ans) aurait pu débarquer au PSG à la dernière intersaison. Alors qu’il a été le héros du 1/8ème de finale de Coupe du monde opposant le Portugal à la Suisse (6-1) au cours duquel il a inscrit un doublé, l’attaquant du Benfica Lisbonne avait fait l’objet d’un vif intérêt lors du dernier mercato de la part du conseiller football du PSG, à savoir LuisCampos.
Le Benfica a recalé des clubs lors du dernier mercato
Et il semblerait que GonçaloRamos figurerait toujours dans les petits papiers du PSG, comme son coéquipier AntonioSilva (19 ans) comme le10sport.com vous le révélait en octobre dernier. D’après The Athletic, le BenficaLisbonne aurait rejeté des offres de transfert pour Gonçalo Ramos lors de la dernière session des transferts.
Transferts - PSG : Une bombe sur le point d’être lâchée sur le mercato d’Al-Khelaïfi ? https://t.co/XUCw837c7m pic.twitter.com/e9EL3mVmRh
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
La porte est fermée à double tour pour cet hiver, le ton est donné pour l’été prochain
Et à en croire les informations communiquées par The Athletic, il semblerait que le Benfica Lisbonne prenne la décision de ne pas céder GonçaloRamos cet hiver bien que sa cote soit importante sur le marché. Si jamais une offre hors marché arrivait sur le bureau du BenficaLisbonne, le club lisboète pourrait être amené à revoir sa position. Mais en l’état, l’objectif serait de le conserver au minimum jusqu’au prochain mercato estival. Le PSG et le reste des prétendants savent à quoi s’en tenir.