Impressionnant au RC Lens, Seko Fofana éveillerait de nombreuses convoitises, dont celle notamment du PSG. Coéquipier de l’Ivoirien, Florian Sotoca a tenu à lui envoyer un message pour son avenir.
Pour sa deuxième saison en Ligue 1 avec le RC Lens, Seko Fofana s’impose comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. A 26 ans, l’international ivoirien n’en finit plus d’impressionner avec le RC Lens, en témoigne son dernier but face à l’ASSE. Un profil qui intéresse donc forcément du monde. Dernièrement, il a ainsi été question d’une offre de 17M€ de la part de Burnley, tandis que le PSG garderait également un oeil sur Fofana afin d’étoffer l’entrejeu. Mais à Lens, on n’entend pas lâcher son capitaine.
« On aimerait vraiment le garder déjà jusqu’à la fin de la saison, et encore plus loin »
De passage au micro de BeIN Sports, Florian Sotoca, attaquant du RC Lens et coéquipier de Seko Fofana, s’est prononcé sur l’avenir de ce dernier. « C’est bien de l’avoir avec nous et j’espère pour un petit bout de temps encore. On est dans un grand club, il avait déjà des sollicitations avant de venir ici. Il a préféré venir ici, donc ça prouve la force du RC Lens. Après, vous savez, quand vous avez des sollicitations à l’étranger, ça dépend du joueur, de la situation, des dirigeants. Nous, on n’en parle pas trop entre nous. On aimerait vraiment le garder déjà jusqu’à la fin de la saison, et encore plus loin. Mais, on sait que c’est difficile parce que vous avez des clubs avec de gros moyens financiers et parfois, vous ne pouvez pas lutter. J’ai un mot à lui dire c’est « reste avec nous », mais ça va être compliqué », a-t-il alors lâché. Le message est passé à Fofana.