Auteur d’une grosse Coupe du monde, Joao Félix va devoir trancher pour son avenir. Alors qu’il souhaitait quitter l’Atlético de Madrid, l’international portugais est dans le viseur d’Arsenal et Manchester United. Souvent annoncé parmi les prétendants, le PSG ne s’y intéresse pas. Après la victoire contre Elche, Diego Simeone en a rajouté une couche sur l’avenir de son attaquant.
Annoncé sur le départ de l’Atlético de Madrid, Joao Félix serait dans le viseur du PSG selon la presse espagnole. Toutefois, d’après nos informations, le club de la capitale n’a absolument pas l’intention de tenter sa chance pour l’international portugais. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Joao Félix est entre Arsenal et Manchester United.
Joao Félix buteur
Mais pour le moment, le joueur formé au Benfica Lisbonne n’a pas encore quitté l’Atlético de Madrid. Après une belle Coupe du monde, le Portugais a été titularisé contre Elche. Buteur, Joao Félix a reçu un message de Diego Simeone qui semble encore dubitatif concernant l’avenir de son attaquant.
PSG : Neymar craque, Galtier en rajoute une couche https://t.co/1eIpZfg87d pic.twitter.com/KgVlXr9OWz
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
« Tout ce qui doit arriver doit arriver »
« Je continue à dire la même chose qu'il y a quelques jours. Je pense aux joueurs qui sont ici avec moi et j'essaie de tirer le meilleur d'eux. Mais tout ce qui doit arriver doit arriver. Griezmann, João et Morata ont bien combiné, ils ont créé des situations pour faire mal. J'ai l'habitude de tout donner jusqu'au dernier moment, de chercher à faire ce qu'il y a de mieux pour le club et l’équipe », a lâché l’entraîneur de l’Atlético de Madrid dans des propos relayés par AS. Si le PSG est hors course, Arsenal et Manchester United pourraient bien voir l’Atlético de Madrid changer d’avis.