Auteur d’une bonne saison malgré ses 37 ans, Cristiano Ronaldo ne serait pas désiré par Erik Ten Hag. Un choix que Ralf Rangnick ne souhaite pas commenter.
Cristiano Ronaldo vit une saison pour le moins frustrante. En effet, Manchester United traverse une campagne compliquée malgré ses performances. Eliminés dès les 8èmes de finale de Ligue des Champions par l’Atletico de Madrid, les Red Devils sont actuellement 5èmes de Premier League, et vont devoir durement batailler afin de se qualifier pour la plus belle des compétitions. Pourtant, sur le plan individuel, l’international portugais réalise un exercice intéressant. A 37 ans, ce dernier à tout de même inscrit 21 buts et délivré 3 passes décisives, faisant de lui le joueur le plus prolifique de l’effectif devant son compatriote Bruno Fernandes. Alors que Ralf Rangnick cèdera sa place sur le banc dans les prochains mois, probablement à Erik Ten Hag, le tacticien néerlandais ne voudrait pas de CR7, une décision que l’Allemand préfère ne pas commenter.
«C'est une décision que le nouveau manager doit prendre»
Interrogé sur le choix d’Erik Ten Hag de ne pas vouloir de Cristiano Ronaldo, Ralf Rangnick a préféré rester évasif. « Ce n'est pas ma décision. Cristiano a encore une année de contrat. C'est une décision que le nouveau manager doit prendre avec le conseil d'administration. Il a montré aujourd'hui et contre Tottenham qu'il peut faire la différence dans des matchs comme celui-ci et ce n'est pas une coïncidence s'il a le record de buts marqués de tous les joueurs de l'histoire » a confié le tacticien allemand, selon des propos relayés par Goal.