A en croire la presse allemande, Erling Haaland cacherait ses blessures afin de préserver ses chances de transfert cet été. Une information démentie pas l'entourage du joueur.
Erling Haaland n'a pas été épargné par les blessures cette saison. Mais il en faut plus pour décourager les nombreux prétendants. Ils sont nombreux à avoir avancés leurs pions dans ce dossier. Manchester City et le Real Madrid seraient en pole pour accueillir le buteur norvégien. Le PSG a également coché le nom d'Erling Haaland, mais est suspendu à la décision de Kylian Mbappéselon nos informations exclusives. Alors que l'avant-centre du Borussia Dortmund est touché par plusieurs pépins physiques cette saison, la presse allemande a lancé une incroyable information;
Le clan Haaland dément une rumeur sur son transfert
Selon les informations de Sport 1, Erling Haaland essaierait de cacher, un maximum, ses blessures afin de préserver ses chances de départ à la fin de la saison. Proche du père de l'attaquant, Jan-Aage Fjortoft a réagi à cette information sur Twitter. « Ce n'est pas vrai. Erling Haaland sait, comme tout autre joueur, qu'un test médical révélera toutes les blessures » a confié ce membre du clan Haaland.