Désireux de boucler l'arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait délaissé le dossier Erling Haaland. Le club espagnol pourrait lancer les grandes manœuvres seulement en toute fin de mercato estival.
Les tractations ont débuté dans le dossier Erling Haaland. Même s'il n'a pas encore officialisé son choix, l'international norvégien aurait pris la décision de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Agé de 21 ans, le buteur pourrait rebondir au PSG où il demeure la priorité de Leonardo en cas de départ de Kylian Mbappéselon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais un départ vers la capitale française ne semble pas être la priorité d'Erling Haaland, qui hésiterait entre Manchester City et le Real Madrid à en croire la Cadena Ser.
Le Real Madrid veut attendre la fin du mercato estival pour Haaland
Mais le Real Madrid n'envisage pas de bouger pour Erling Haaland. Comme l'explique Mario Cortegana, le club merengue n'aurait d'yeux que pour Kylian Mbappé. Une fois ce dossier bouclé, la Casa Blanca étudiera la piste menant à l'international norvégien. « Madrid attendra la fin pour Haaland » a lâché le journaliste de Marca lors du podcast Four Amigos. Annoncé comme l'un des favoris, Manchester City pourrait profiter de cette situation pour avancer dans ce dossier Haaland.