Pisté par plusieurs grandes écuries européennes dont le PSG, Erling Haaland vient de recevoir un coup de pression de la part du Borussia Dortmund qui attend toujours que le Norvégien prenne sa décision.
A quelques mois de la fin de saison, l’avenir d’Erling Haaland est encore flou. L’attaquant du Borussia Dortmund est annoncé sur le départ mais sa décision tarde à arriver. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG en a fait sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Manchester City et le Real Madrid sont aussi sur le coup. De son côté, le Borussia Dortmund attend juste d’être fixé. Et la décision se fait attendre…
«Nous voulons une décision au plus vite»
Au micro de Sky Sport, Sebastian Kehl, le directeur sportif du BVB, a mis la pression à Erling Haaland : « Nous voulons une décision au plus vite ». Pour le moment, l’international norvégien ne s’est toujours pas exprimé concernant son avenir. Même si son départ est quasiment acté, Dortmund voudrait avoir rapidement une réponse histoire de se concentrer sur l’arrivée d’un remplaçant. Le PSG sait à quoi s’en tenir.