Alors qu’Alphonse Areola retrouvera le PSG durant l’intersaison, Mino Raiola s’activerait pour trouver un nouveau club à l’international français et pourrait ainsi proposer ses services à l’AS Roma.
Comme chaque année ou presque, le dossier des gardiens devraient animer le mercato du Paris Saint-Germain. Malgré la récente prolongation de Keylor Navas jusqu’en 2024, Leonardo voudrait en effet profiter de la situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma pour s’attacher ses services cet été, puisque le portier de l’AC Milan sera libre de s’engager dans le club de son choix. Une opportunité qui n’a pas échappé également au FCBarcelone, à la Juventus ou encore à l’AS Roma, même si JoséMourinho n’apparaît pas en position de force dans ce dossier. Le salaire réclamé par MinoRaiola et l’absence de Ligue des champions apparaissent comme deux gros obstacles pour la Roma, ce qui pourrait arranger les affaires du PSG.
Areola pourrait rebondir à la Roma
En effet, Leonardo ne devrait pas avoir à s’inquiéter de la présence de l’AS Roma dans le dossier GianluigiDonnarumma, mais MinoRaiola pourrait également enlever une épine du pied au directeur sportif du PSG. À en croire la Gazzetta dello Sport, l’agent compterait proposer un autre gardien de son écurie à JoséMourinho, AlphonseAreola. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, le champion du monde tricolore ne sera pas conservé par Fulham et n’entre toujours pas dans les plans de son club formateur, incitant ainsi MinoRaiola à s’activer pour lui trouver un nouvelle destination. Il y a quelques jours, le Corriere dello Sport évoquait déjà un rapprochement entre le clan Areola et la Roma en précisant que le directeur général du club giallorossi TiagoPinto prenait sérieusement en considération la possible arrivée du portier tricolore. Affaire à suivre…