Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que va faire Edinson Cavani cet été ?

En fin de contrat cet été, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG dans les prochaines semaines. Selon vous, que fera l'international uruguayen lors du mercato ? C'est notre sondage du jour !

Recruté par Leonardo en 2013 juste avant son départ, Edinson Cavani s'est depuis imposé comme une légende du Paris Saint-Germain. En sept saisons, l'international uruguayen est entré dans le cœur des supporters et est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club avec 200 réalisations en 301 apparitions sous le maillot rouge et bleu. Mais toutes les belles histoires ont une fin. Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG, et plusieurs clubs seraient à l'affût pour le récupérer.

L'inter, l'Atlético... ou le PSG pour Cavani ?

Alors que le PSG est bien parti pour s'attacher définitivement les services de Mauro Icardi, Edinson Cavani pourrait effectuer le chemin inverse. En effet, l'Inter Milan pourrait décider de miser sur le Matador pour oublier ses Argentins, Mauro Icardi et Lautaro Martinez, ce dernier étant annoncé comme la priorité estivale du FC Barcelone. Néanmoins, Diego Simeone souhaiterait également mettre la main sur l'attaquant de 33 ans. Ce dernier était d'ailleurs proche de rejoindre l'Atlético de Madrid cet hiver, et son arrivée en Espagne pourrait finalement intervenir quelques mois plus tard. En Angleterre, les futurs propriétaires saoudiens de Newcastle auraient coché le nom de Cavani pour occuper le poste d'avant-centre. D'autres pistes ont également évoqué ces derniers mois pour l'Uruguayen (Napoli, Boca Juniors, São Paulo), à moins que ce dernier décide finalement de prolonger son bail avec le PSG. Les plans de Leonardo sont indécis le concernant, tandis que Cavani ne serait pas opposé à un avenir dans la capitale.

Alors selon vous, que va faire Edinson Cavani cet été ? À vos votes !

Articles liés