Mercato - PSG : Pour Mauricio Pochettino, c’est terminé !
Thomas Bourseau

Bien que Manchester United semble en pincer pour son profil, Mauricio Pochettino pourrait voir le PSG prendre la décision de le licencier dès l’issue de la saison en cours, soit à une année de l’expiration de son contrat. Explications. 

Le PSG pourrait-il prendre la décision de se séparer de Mauricio Pochettino au terme de l’exercice, soit un an après avoir prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 ? C’est du moins la direction que le feuilleton Pochettino semble prendre les jours passant. Dès le 9 novembre dernier, le10sport.com vous révélait déjà que la position de l’entraîneur argentin sur le banc du PSG était particulièrement discutée chez les dirigeants du ParisSaint-Germain. Après l’élimination du PSG en 1/8ème de finale de Ligue des champions, MauricioPochettino semblerait condamné. Au point que les décideurs parisiens auraient déjà tranché. 

Qu’il ait une porte de sortie ou non, Pochettino quittera le PSG cet été 

Dernièrement, L’Équipe révélait qu’un licenciement de MauricioPochettino et de son staff coûterait la coquette somme de 22M€ au PSG, à une année de l’expiration de leurs contrats respectifs. Selon The Daily Telegraph, le ParisSaint-Germain serait cependant déterminé à se séparer de Pochettino à l’intersaison. Qu’il soit approché par ManchesterUnited ou non, le PSG prendrait la décision de remercier MauricioPochettino. Le décor est planté. 

Articles liés