Jude Bellingham figurerait dans les petits papiers du PSG, Antero Henrique ayant pris la décision de prendre des renseignements sur l’Anglais. Disposant d’une belle cote sur le marché, le milieu du Borussia Dortmund plaît à Pep Guardiola.
Du haut de ses 19 ans, Jude Bellingham semble déjà avoir l’Europe à ses pieds. Que ce soit ManchesterUnited, ManchesterCity, Liverpool, le RealMadrid ou encore le PSG, tous seraient sur les rangs pour accueillir l’international anglais qui a hérité du brassard de capitaine du BorussiaDortmund. Sous contrat jusqu’en juin 2025 au BvB, Bellingham semblerait être bien parti pour quitter le club à la prochaine intersaison alors que les dirigeants du club de la Ruhr réclameraient une somme avoisinant les 125M€.
Chelsea et le PSG en retard derrière Liverpool et le Real Madrid pour Bellingham
D’après Média Foot,AnteroHenrique se serait renseigné au sujet de la situation de Jude Bellingham dans le cadre d’un éventuel transfert au PSG, lui qui est en charge des discussions pour les arrivées et les ventes. Cependant, à en croire le journaliste SimonPhilips qui s’est confié à GiveMeSport, il n’y aurait plus qu’une finale entre Liverpool et le Real Madrid pour le transfert de JudeBellingham et ce, bien que les dirigeants de Chelsea se pencheraient sur cas.
Mercato - PSG : Le gigantesque contrat de Mbappé fait réagir la presse espagnole https://t.co/qzd4LwEWKu pic.twitter.com/ZlrhWEkT0O
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
«Nous connaissons ses qualités»
De quoi empêcher ManchesterCity de rêver de mettre la main sur JudeBellingham après avoir bouclé le transfert d’Erling Braut Haaland en mai dernier, en provenance du BorussiaDortmund ? Il semble que PepGuardiola en pince tout de même pour Bellingham. « Je pense que Dortmund est un endroit parfait pour les jeunes joueurs talentueux. Si Bellingham allait dans une équipe de Premier League, il n'aurait pas les minutes nécessaires. Le meilleur moyen pour un jeune joueur de s'améliorer est de jouer des minutes. À 17 ans, il est arrivé, ce n'est pas seulement une question de qualité, il avait une mentalité spéciale. Il est déjà l'un des capitaines de l'équipe, arriver à 19 ans est assez impressionnant. Il n'y a pas que les buts, l'ensemble est vraiment bon. Il joue déjà pour l'Angleterre à 19 ans. Nous connaissons ses qualités ». a déclaré l’entraîneur de ManchesterCity en conférence de presse et dans des propos rapportés par The Manchester Evening News.