D’ici la fin du mercato estival, le PSG souhaiterait recruter un autre milieu de terrain après Georginio Wijnaldum. Et celui-ci pourrait ne pas celui auquel on s’attendait.
Alors que le PSG réalise un recrutement estival impressionnant, cela pourrait ne pas être terminé du tout. En effet, Leonardo est en train d’offrir une véritable armada à Mauricio Pochettino et d’autres armes pourraient être ajoutées à l’arsenal de l’Argentin. Alors que le dossier Theo Hernandez ne cesse de prendre de l’ampleur, il faudrait également s’attendre à l’arrivée d’un deuxième milieu de terrain après Georginio Wijnaldum. Ces derniers jours, il a ainsi avait tout été question d’une arrivée de Paul Pogba ou d’Eduardo Camavinga, mais c’est finalement un autre joueur qui pourrait débarquer au PSG.
Henderson pour densifier le milieu de terrain ?
Et c’est du côté de Liverpool que le PSG pourrait trouver son bonheur pour son milieu de terrain. En effet, on ne s’y attendait pas mais Jordan Henderson pourrait quitter les Reds pour le club de la capitale. Selon les informations de The Athletic et du Daily Mail, cela bloquerait entre le Britannique et sa direction pour une prolongation, alors que son contrat court jusqu’en 2023. Les discussions auraient atteint un point de non retour et aujourd’hui la tendance serait à un départ. Direction donc le PSG ? Mauricio Pochettino aimerait, lui qui est fan de Jordan Henderson. Mais attention à l’Atlético de Madrid…