Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba aurait choisi son prochain club !

Comme annoncé par son agent, Mino Raiola, Paul Pogba ne se plait pas à Manchester United et pourrait quitter la Premier League en 2021. Courtisé par les plus grands clubs européens, le milieu de terrain privilégierait un retour à la Juventus.

« Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il parte au prochain mercato » déclarait l’agent de Paul Pogba il y a quelques jours à Tuttosport. Désormais la question se pose : quel sera le prochain club de l'international français ? Plusieurs équipes surveilleraient la situation du milieu de terrain, à l’instar du PSG, du Real Madrid ou encore de la Juventus. Mais alors que les rumeurs sur son avenir se font de plus en plus nombreuses, Paul Pogba afficherait un souhait clair.

Pogba voudrait rejoindre la Juventus

Selon les informations du Times, Paul Pogba voudrait retourner en Serie A. En effet, à en croire le média, le milieu de terrain français privilégierait un retour à la Juventus s’il parvient à négocier son départ. Un club au sein duquel il a évolué entre 2012 et 2016. Interrogé il y a quelques jours sur une possible arrivée de Pogba à Turin, Fabio Paratici n’avait pas fermé la porte, même si le prix du transfert pourrait représenter un obstacle majeur. « Nous aimons tous Paul ici. C’est un joueur extraordinaire, mais actuellement il joue pour Manchester United. Il n’'est pas en fin de contrat et donc, si tu veux acheter Pogba il faut payer ! Nous connaissons tous sa valeur, mais nous connaissons également son prix ! Nous verrons ce qui se passera » avait indiqué le directeur sportif de la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés