Bien que Manchester United se soit entretenu avec Erik Ten Hag, les Red Devils n’auraient pas encore pris la décision de nommer l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam pour succéder à Ralf Rangnick. Amené à quitter le PSG cet été, Mauricio Pochettino aurait donc toutes ses chances de voir son rêve d’entraîner United se concrétiser.
Après les éliminations prématurées du PSG en 1/8èmes de finale de la Coupe de France et de la Ligue des champions, la position de MauricioPochettino semble être bien plus fragilisée que lorsque le10sport.com vous révélait en novembre dernier que le cas de l’entraîneur du PSG était sujet à la discussion au sein de la direction du ParisSaint-Germain. Toujours selon les informations du 10sport.com divulguées en décembre 2021, la piste ZinedineZidane prenait déjà de plus en plus d’ampleur chez les hauts décideurs du PSG, laissant entendre qu’un licenciement de Pochettino à l’issue de la saison, soit à une année de l’expiration de son contrat, était à prévoir. Quel avenir pour l’entraîneur argentin du PSG ? La préférence de MauricioPochettino se porterait toujours sur ManchesterUnited.
Malgré l’entrevue avec Ten Hag, Manchester n’a toujours pas de favori pour l’après-Rangnick !
Néanmoins, il est régulièrement question d’un intérêt des Red Devils pour ErikTenHag, coach de l’Ajax Amsterdam. Comme The Manchester Evening News l’affirme, TenHag se serait bien entretenu ces derniers jours avec le club mancunien. Cependant, les dés ne seraient pas encore jetés. Aucun favori ne ressortirait de cette course à la succession de RalfRangnick dans l’esprit de la direction de ManchesterUnited à ce jour à en croire des sources internes aux Red Devils. Des rendez-vous seraient prévus pour les autres options prises en considération par ManchesterUnited. MauricioPochettino aurait donc toujours sa chance d’impressionner ses potentiels futurs employeurs.