Le mercato d'hiver s'annonce bien plus agité que prévu avec l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Et le technicien argentin pourrait accélérer sur deux dossiers.
Bien qu'il ne soit pas encore officiellement l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino sera bien le successeur de Thomas Tuchel, démis de ses fonctions dans la foulée de la victoire contre Strasbourg (4-0). Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Argentin va signer un contrat de deux ans et demi avec le PSG. Et s'il n'est pas encore installé sur le banc parisien, cela n'empêche pas Mauricio Pochettino de travailler déjà activement sur le prochain mercato. Et deux noms pourraient bien revenir rapidement sur le devant de la scène.
Les dossiers Eriksen et Alli plus que jamais d'actualité
En effet, l'ancien entraîneur de Tottenham pourrait bien relancer les pistes menant à Christian Eriksen et Dele Alli, deux noms qui ont circulé du côté du PSG ces derniers mois. Et Mauricio Pochettino, qui a eu les deux joueurs sous ses ordres avec les Spurs, pourrait bien accélérer le processus. Ainsi, selon les informations du The Sun, le technicien argentin pourrait bien réclamer l'arrivée de Dele Alli qui n'entre plus dans les plans de José Mourinho à Tottenham. De son côté, le Corriere dello Sport ajoute que Mauricio Pochettino pourrait bien être la clé du dossier Eriksen. L'international danois traverse une période délicate à l'Inter Milan où il est loin d'être un choix prioritaire pour Antonio Conte. Par conséquent, Pochettino pourrait bien accélérer de nombreux dossiers sur le mercato.