Limogé par le PSG à six mois de la fin de son contrat, Thomas Tuchel ne devrait pas rester bien longtemps sans club à en croire les révélations de la presse anglaise.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe jeudi, quelques heures avant le réveillon de Noël : le PSG a signifié à Thomas Tuchel qu’il était démis de ses fonctions d’entraîneur, et Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé en exclusivité les coulisses de cette séparation. Le technicien allemand, qui arrivait au terme de son contrat initial avec le PSG en juin prochain, a donc été libéré plus vite que prévu. Mais il pourrait très rapidement se remettre en selle…
Tuchel courtisé en Premier League et par Barcelone ?
Comme l’a révélé Sky Sport, Arsenal et Manchester United auraient des vues sur Thomas Tuchel et serait d’ailleurs les deux options probables pour le désormais ex-entraîneur du PSG. Mais selon le média anglais, le FC Barcelone pourrait également être un point de chute plausible pour l’Allemand en fonction du verdict rendu par les futures élections à la présidence du club catalan en janvier. Affaire à suivre…