Mercato - PSG : Pochettino a douté de son avenir à Paris…
Thomas Bourseau

Alors qu’il n’avait été nommé entraîneur que six mois auparavant, Mauricio Pochettino aurait songé à quitter le PSG en fin de saison dernière en raison de la réalité du travail demandé à Paris qui n’aurait pas été la même que ses attentes. Explications. 

Dans la foulée de l’issue du dernier exercice au cours duquel le PSG a laissé filer le titre de champion de France au LOSC et a dû se contenter de la Coupe de France, MauricioPochettino aurait demandé à ses dirigeants de le libérer de son contrat qui ne courrait alors que jusqu’en juin 2022 selon Libération. Une information qui a été démentie par France Bleu notamment, mais les rumeurs d’un départ de Pochettino à Tottenham ou au Real Madrid ont été nombreuses. Finalement, MauricioPochettino a prolongé son contrat au PSG pour une saison supplémentaire. 

Pochettino aurait douté en fin de saison dernière… 

Néanmoins, le doute aurait bien habité les pensées de MauricioPochettino. C’est en effet l’information que The Independent a communiqué ces dernières heures. D’après le média britannique, MauricioPochettino se serait posé de sérieuses questions en fin de saison dernière quant à son avenir au PSG pour une simple et bonne raison : ce qui lui était demandé au cours de ses six premiers mois sur le banc du ParisSaint-Germain, à savoir un management de stars et d’égos plutôt que de cadrer un groupe et le tirer vers une seule et même philosophie de jeu : la sienne. 

Articles liés