Auteur d'un début de saison impressionnant, Victor Osimhen serait suivi par le PSG, mais également pas la majeur partie des grands clubs européens.
Recruté pour 80M€ en provenance du LOSC il y a un an, Victor Osimhen a connu une première saison compliquée sous les ordres de Gennaro Gattuso. Au total, le Nigérian avait inscrit 10 buts en 30 apparitions. Mais l'arrivée de Luciano Spalletti sur le banc de Naples a tout changé. Bien plus mis en valeur par la tactique de son nouvel entraîneur, Victor Osimhen a déjà inscrit 6 buts en 6 apparitions toutes compétitions confondues contribuant ainsi largement à l'excellent début de saison du Napoli, leader de Serie A avec 6 victoires en 6 matches. Des prestations qui n'ont pas échappé au PSG.
Les cadors européens s'arrachent Osimhen
Mais pas seulement. En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, plusieurs grands clubs européens pourraient venir concurrencer le PSG dans le dossier Osimhen. Chelsea, les deux Manchester ou encore le Real Madrid auraient commencé à suivre l'évolution de la situation de l'ancien attaquant du LOSC pour lequel Aurelio De Laurentiis risque toutefois de se montrer très gourmand, comme à son habitude. La somme de 120M€ est effectivement avancée par le quotidien italien.