Mercato - PSG : Un coup à la Donnarumma bouclé dès janvier ?
Th.B.

Alors que l’entourage de Franck Kessié miserait sur un accord total avec son potentiel futur club dès le mois de janvier, le PSG devrait bel et bien devoir batailler pour le milieu de terrain du Milan AC. En raison de la présence de grandes formations européennes dans la course à sa signature.  

Le PSG devrait une nouvelle fois scruter le marché des agents libres à l’occasion du prochain mercato estival. Cet été, le Paris Saint-Germain a accueilli quatre joueurs libres de tout contrat dont Lionel Messi et Gianluigi Donnarumma entre autres. En 2022, Paul Pogba, Antonio Rüdiger ou encore Franck Kessié verront leurs contrats arriver à expiration avec leurs clubs respectifs. En ce qui concerne le milieu de terrain du Milan AC âgé de 24 ans, et ancien coéquipier de Donnarumma, le PSG serait contraint de se frotter à la concurrence. Cependant, tout pourrait se jouer dès le mercato hivernal. 

Le clan Kessié veut être fixé en janvier, la concurrence est rude pour le PSG avec le joueur du Milan ! 

En effet, à condition que ce soit avec un club évoluant en dehors des frontières de son championnat actuel, à savoir la Serie A, Franck Kessié pourrait se mettre d’accord sur les termes de son futur contrat dès le mois de janvier. Et selon 90min, ce serait la volonté première de l’entourage de Kessié qui s’attendrait à être fixé sur l’avenir de l’Ivoirien cet hiver. Le PSG serait bel et bien venu aux renseignements au cours des 18 derniers mois, à l’instar du Bayern Munich, du Borussia Dortmund et de l’Atletico de Madrid. La guerre est donc déclarée pour Kessié

Articles liés