Les informations se multiplient concernant l’avenir de Mauricio Pochettino. Et ces dernières heures, de nouvelles rumeurs sont apparues à propos de l’entraîneur du PSG.
Depuis quelques jours désormais, l’incertitude a gagné l’avenir de Mauricio Pochettino. Après seulement 6 mois passés sur le banc du PSG, l’Argentin est annoncé sur le départ. Alors que l’option Real Madrid a disparu ce mardi suite à l’officialisation du retour de Carlo Ancelotti, un retour à Tottenham reste d’actualité. Alors que Pochettino a été remercié par les Spurs en novembre 2019, il garde une très bonne relation avec Daniel Levy. Et alors que le successeur de José Mourinho est recherché, le natif de Murphy fait partie des options.
Pochettino veut partir ?
Cela s’anime donc autour de l’avenir de Mauricio Pochettino. Et ce mardi soir, c’est Libération qui a rajouté de l’huile sur le feu à propos de l’entraîneur du PSG. Ainsi, l’Argentin aurait fait part à sa direction de sa volonté d’être libéré de son contrat, lui qui est pourtant lié jusqu’en 2022. La bombe a ainsi été lâchée, mais les démentis ont également été rapide. Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu, a assuré que le PSG démentait cette annonce fracassante de Mauricio Pochettino, qui prévoyait bel et bien l’avenir avec le club de la capitale. Et la tendance est la même de l’autre côté de la Manche puisqu’Adam Crafton, journaliste pour The Athletic, a lui aussi expliqué que le PSG niait les envies de départ de l’Argentin.