Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a connu un premier échec cet hiver…

Tout juste nommé entraîneur, Mauricio Pochettino aurait fait le forcing pour que Dele Alli signe au PSG, mais s’est heurté à la réticence de Daniel Levy. 

C’était l’un des gros feuilletons du mercato hivernal et sans contestation, le dossier du PSG. Lors de la dernière session des transferts, faute de moyens conséquents entre autres, Leonardo n’a pas injecté de sang neuf à l’effectif de Mauricio Pochettino qui venait alors de déposer ses valises au PSG. Pourtant, plusieurs noms ont été liés au Paris Saint-Germain dont Christian Eriksen et surtout Dele Alli. Considéré comme une référence pour le mercato, Fabrizio Romano a livré les raisons de l’échec du PSG dans la course à la signature de Dele Alli pourtant mis au placard à Tottenham par José Mourinho

Alli était tout proche du PSG, mais… 

Au cours d’une interview accordée à Skrill, Fabrizio Romano a assuré que Mauricio Pochettino aurait eu la ferme intention d’à nouveau collaborer avec son ancien milieu offensif de Tottenham, mais au PSG cette fois. D’ailleurs, l’entraîneur du Paris Saint-Germain aurait fait tout son possible pour que cette opération voit le jour. Un accord aurait presque été trouvé pour un prêt sans option d’achat, mais le président Daniel Levy ne voulait pas laisser filer Alli sans lui avoir trouvé un remplaçant. 

Articles liés