Le PSG et Manchester City seraient à la lutte pour le recrutement d'Harry Kane. Pour se donner les moyens de leurs ambitions pour le buteur de Tottenham, les Citizens de Pep Guardiola envisageraient de sacrifier plusieurs joueurs, dont Gabriel Jesus, Bernardo Silva, Aymeric Laporte, Riyad Mahrez et Raheem Sterling cet été.
Comme il l'a annoncé lui-même, Harry Kane envisage de quitter Tottenham pour aller remporter des titres ailleurs. Alors que les Spurs ne joueront pas la prochaine Ligue des Champions, le buteur anglais ne veut pas y rester une saison de plus. Toutefois, Harry Kane va avoir du mal à obtenir un bon de sortie. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Daniel Levy ne compte pas laisser filer son numéro 10 cet été. Malgré tout, il a prévu tous les scénarios. Et en cas de départ d'Harry Kane, le patron de Tottenham a l'intention de miser sur le duo Alassane Pléa - Marcus Thuram. Ce qui donne des motifs d'espoir au PSG et à Manchester City, à l'affût pour récupérer Harry Kane cet été. D'ailleurs, les Citizens auraient déjà dressé leur plan de vol pour pouvoir arracher l'international anglais aux Spurs.
Pep Guardiola veut faire un grand ménage pour Harry Kane
Selon les informations de The Athletic, Pep Guardiola voudrait recruter à la fois Harry Kane et Jack Grealish cet été. Alors que ces deux transferts pourraient lui couter plus de 200M€ au total, le coach de Manchester City aurait l'intention de vendre plusieurs joueurs pour avoir les épaules suffisamment solides. A en croire le média britannique, Gabriel Jesus, Bernardo Silva, Aymeric Laporte, Riyad Mahrez et Raheem Sterling pourraient donc être sacrifiés par les Citizens cet été. Toutefois, il serait peu probable que plusieurs d'entre eux partent lors de ce mercato estival. A suivre...