Mercato - PSG : Pep Guardiola veut plomber le prochain gros coup de Luis Campos
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar est finalement resté à l’Inter, mais Luis Campos n’a pas tiré un trait sur l’international slovaque de 27 ans, actuellement dans sa dernière année de contrat. Une situation qui a alerté d’autres cadors européens, de quoi compliquer les affaires parisiennes.

Invité de RMC ce vendredi, Luis Campos n’a pas caché sa déception en réalisant le bilan du dernier mercato estival du PSG. « Si je suis satisfait du mercato ? Non. On arrive en fin de mercato, sans l'équilibre parfait. On a une énorme qualité dans l'effectif, pas de doute. Après, au final, on n'arrive pas à la perfection. C'est toujours difficile d'avoir la perfection. Mais on travaille pour être le plus proche possible de la perfection », a indiqué le conseiller football du PSG.

Skriniar, l’échec de l’été pour Campos

Le principal échec du PSG est connu, et il se nomme MilanSkriniar. Le club de la capitale voulait en effet mettre la main sur un défenseur central et avait fait du joueur de l’Inter sa priorité, sans toutefois parvenir à convaincre la formation italienne. Le PSG n’a pas fait une croix sur Skriniar et pourrait repasser à l’action prochainement, mais LuisCampos n’est pas le seul à vouloir profiter de la situation contractuelle du défenseur slovaque, libre dans un an. 

Manchester City, Tottenham et Chelsea lorgnent Skriniar 

Selon The Sun, PepGuardiola voudrait mettre la main sur un nouveau défenseur et songerait à MilanSkriniar. La situation du Slovaque n’est pas passée inaperçue à ManchesterCity, et il en est de même du côté de Tottenham et Chelsea. Les Blues lorgnent depuis longtemps le joueur de l’Inter, tandis qu’Antonio Conte, entraîneur des Spurs, verrait d’un bon œil le recrutement de son ancien protégé. Le PSG a de la concurrence

Articles liés