Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris passe à côté d’un joli coup…

Alors que Galatasaray aurait formulé plus qu’un simple intérêt pour Layvin Kurzawa, sa venue ne serait plus possible à présent. Un coup d’arrêt pour le PSG dans le dossier Paul Pogba notamment. 

Les semaines se suivent et le mercato du PSG a déjà pris une belle forme. Avec quatre recrues enregistrées à de jour, l’heure serait toujours au renforcement de l’effectif de Mauricio Pochettino et notamment grâce à la piste Paul Pogba. Cependant, pour que le milieu de terrain de Manchester United, lié jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils puisse débarquer au PSG, il faudrait que Leonardo réussisse à dégraisser son effectif en vendant cet été entre 3 et 5 joueurs selon CBS. Et après Mitchel Bakker, le directeur sportif du PSG aimerait boucler la vente de Layvin Kurzawa. 

Kurzawa à Galatasaray, c’est râpé… 

Cependant, celui qui a prolongé son contrat avec le PSG en juin 2020 jusqu’à l’été 2024, ne devrait pas prendre la direction de Galatasaray. En effet, bien qu’un accord entre le PSG et le club stambouliote ait été initialement trouvé pour le transfert du Français comme RMC Sport le rapportait lundi, le timing de l’opération aurait posé problème, Galatasaray souhaitant pouvoir compter sur sa recrue pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions. Un transfert de Kurzawa resterait une possibilité pour cet été, mais pas au sein de la formation turque… 

Articles liés