Dans le viseur du PSG pendant l’intégralité du mercato estival, Paul Pogba n’aurait pas fait l’objet d’une offre de la part du club de la capitale alors que Manchester United serait déterminé à bloquer son joueur d’ici la fin du mercato.
Comme L’Équipe l’a fait savoir dernièrement, le PSG envisageait de boucler un dernier gros coup estival avec EduardoCamavinga ou PaulPogba d’ici la fin du mercato. Ces derniers jours, le dossier Camavinga a pris de plus en plus d’ampleur en raison de l’incapacité du PSG à avoir une réelle chance d’inverser la tendance dans le feuilleton Pogba. ManchesterUnited refuserait de céder son milieu de terrain, comme l’assure l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer, contrairement au StadeRennais avec sa pépite de 18 ans. « Oui, je m'attends à ce que Paul soit là au 1er septembre. Que vous ayez un contrat de cinq ans ou d'un an, lorsque vous signez pour Man Utd, vous devez relever le défi d'être performant à un niveau constant. Je ne suis pas du tout inquiet que la durée du contrat d'un joueur change le niveau de sa motivation et de son inspiration ».
Pas d’offre de Leonardo à cause… de Messi ?
D’après les informations de Goal, ManchesterUnited aurait toujours la détermination de conserver le champion du monde tricolore. En outre, aucune offre concrète ne serait parvenue jusqu’aux bureaux des dirigeants des Red Devils, que ce soit de la part du PSG ou d’un autre club. Le ParisSaint-Germain aurait formulé un intérêt, mais la venue surprise de LionelMessi aurait mis un terme aux espoirs parisiens pour PaulPogba.