Mercato - OM : Longoria enchaîne les mauvaises nouvelles !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après le prêt de Dario Benedetto à Elche, l'OM cherche un attaquant. Mais les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Pablo Longoria.

« On a une équipe en formation avec beaucoup de nouveaux joueurs. L'effectif n'est pas complet et cela va poser des soucis (…) Il manque 4 ou 5 joueurs dans l'effectif. J'espère que la semaine prochaine, j'aurai un effectif complet. » Jorge Sampaoli l'a récemment confié, il attend encore des recrues. Pol Lirola est arrivé, mais au moins un avant-centre est également attendu pour compenser le départ de Dario Benedetto, prêté à Elche. Mais ce chantier s'annonce vraiment compliqué pour l'OM.

La quête d'un attaquant se complique

En effet, comme à son habitude, Pablo Longoria a activé plusieurs pistes qui seront difficiles à concrétiser. Andy Delort est en discussions avancées avec l'OGC Nice, comme le10sport.com vous l'évoquait en exclusivité. Et ce n'est pas tout puisque Iké Ugbo a quitté Chelsea pour rejoindre Genk. Et ce mardi, l'OM a reçu une nouvelle mauvaise nouvelle puisque selon La Cadena COPE, Alexander Sorloth est proche de signer à la Real Sociedad pour remplacer Willian José qui s'est engagé au Betis Séville.

Articles liés