En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid. Désireux de pallier l'absence de son ancien numéro 7, le club de la capitale a déboursé environ 50M€ pour arracher Désiré Doué au Stade Rennais. Alors que le Real Madrid s'intéresserait au crack de 19 ans, le PSG refuserait catégoriquement de le vendre.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a décidé de prendre le large. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le club parisien, le capitaine de l'équipe de France a signé librement et gratuitement au Real Madrid.
PSG : Le Real Madrid en pince pour Désiré Doué
Après Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait chiper un autre attaquant français au PSG : Désiré Doué. Toutefois, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi n'aurait nullement l'intention de lâcher son numéro 14, qui est arrivé à Paris l'été dernier. Pour rappel, les hautes sphères du PSG ont offert environ 50M€ au Stade Rennais pour recruter Désiré Doué, qui enchaine les performances XXL sous les couleurs rouge et bleu ces derniers mois.
Le PSG refuse de lâcher Doué, peu importe le prix
Comme l'a rappelé Foot Mercato, plusieurs sources anglaises ont évoqué un intérêt du Real Madrid pour Désiré Doué ces dernières heures. La Maison-Blanche voulant s'offrir les services de Désiré Doué lors du prochain mercato estival pour combler le vide que pourrait laisser Rodrygo en cas de départ. Mais à en croire le média français, aucune offre ne sera en mesure de faire plier le PSG pour le transfert de Désiré Doué. Si le crack de 19 ans est la priorité du Real Madrid, il ne devrait pas quitter Paris lors du prochain mercato estival. Pour rappel, Désiré Doué est engagé jusqu'au 30 juin 2029 avec le PSG. La Maison-Blanche doit donc aller voir ailleurs pour pallier le potentiel départ de Rodrygo.