Touché à l’ischio-jambier, Ousmane Dembélé devrait néanmoins être présent pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Arsenal mercredi soir. S’il pourrait démarrer la rencontre sur le banc, le numéro 10 du PSG va néanmoins être amené à faire des différences en cas d’entrée en jeu. Un scénario qui fait déjà penser au match face à Manchester City en janvier dernier.
Le PSG a rendez-vous avec son destin. Mercredi soir, c’est du côté du Parc des Princes que la formation de Luis Enrique va tenter de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. Paris a fait le plein de confiance la semaine dernière avec une victoire (0-1) sur la pelouse d’Arsenal, le tout grâce à un but d’Ousmane Dembélé.
Dembélé sera présent contre Arsenal
Touché à l’ischio-jambier en seconde période, le numéro 10 parisien avait été contraint de laisser sa place. Alors que sa présence pour le match retour a rapidement été compromise, Ousmane Dembélé sera bien présent avec le PSG comme le confirme l’Equipe ce lundi. Néanmoins, la question de sa titularisation reste présente. Le Français pourrait démarrer sur le banc, et entrer en jeu au cours du match.
Un nouveau coup gagnant pour Luis Enrique ?
En janvier dernier, alors que le PSG jouait son destin européen contre Manchester City, ce scénario avait déjà eu lieu. Avec un Paris malmené, Ousmane Dembélé était entré en jeu à la mi-temps, avant de faire basculer le scénario en réduisant l’écart face aux Citizens. Un véritable coup de poker gagnant, que Luis Enrique pourrait reproduire dès mercredi.