Lié au Real Madrid jusqu'au 30 juin, Sergio Ramos pourrait partir librement cet été et rejoindre un nouveau club. Alors que le PSG et Manchester City seraient à l'affût, une nouvelle réunion entre Sergio Ramos et Florentino Pérez aurait lieu ce lundi. Un rendez-vous qui pourrait sceller définitivement l'avenir du capitaine merengue.
Plus les jours passent et plus SergioRamos s'éloigne du Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine merengue pourrait partir librement et gratuitement de la Maison-Blanche. Conscients de la situation de Sergio Ramos, le PSG et Manchester City seraient en embuscade, prêts à accueillir le joueur les bras ouverts s'il ne prolonge pas. Toutefois, les espoirs de Leonardo et de Pep Guardiola pourraient être brisés très prochainement.
Une nouvelle rencontre au sommet entre Sergio Ramos et Florentino Pérez ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Sergio Ramos voudrait rester au Real Madrid et n'aurait jamais pensé à partir. Dans cette optique, il serait désormais prêt à accepter la première offre de Florentino Pérez, à savoir un contrat d'une saison avec une baisse de 10% sur son salaire, et à renoncer à ses propres exigences. De son côté, le président du Real Madrid pourrait également faire un pas vers Sergio Ramos et accepter de rendre de nouveau effective sa proposition, qui aurait expirée. Alors que Sergio Ramos et Florentino Pérez auraient organisé une nouvelle réunion ce lundi matin, tout devrait dépendre de leurs échanges lors de ce rendez-vous au sommet. A suivre...