Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Giroud veut le Milan AC !

Malgré un contrat qui se termine désormais en juin 2022, Olivier Giroud envisage toujours de partir. Et sa priorité s’appelle Milan AC.

Depuis plusieurs semaines, le Milan AC travaille d’arrache-pied à la venue d’Olivier GiroudComme révélé par le10sport.com le 25 mai dernier, le club italien est même en pole pour récupérer l’attaquant français. Mais à l’époque, le Français était encore en fin de contrat au 30 juin et donc libre. C’était avant que Chelsea n’officialise l’activation de l’année supplémentaire prévue dans son contrat (juin 2022). Pour autant, l’envie de Giroud reste la même, comme évoqué le 7 juin

Priorité au Milan AC

Si le dossier se complique par la présence d’un transfert, pour racheter la dernière année de contrat d’Olivier Giroud, il n’est toutefois pas incontournable. Milan et Chelsea peuvent très largement s’entendre sur une petite indemnité. De son côté, Olivier Giroud a l’esprit clair : si départ il doit y avoir, ce sera pour le Milan AC en priorité. Le projet milanais le séduit et la perspective de venir se confronter à la Serie A semble beaucoup lui plaire.

Articles liés