Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Nouveau rebondissement dans le dossier Giroud ?

Si Chelsea a activé l’année optionnelle de son contrat pour le prolonger d’une saison, Olivier Giroud reste une proie du mercato estival.

Avec un contrat qui se terminait au 30 juin, Olivier Giroud commençait à sérieusement envisager un avenir loin de Chelsea. Et pour l’attaquant français, les pistes ne manquent pas depuis un an. Chaudement courtisé par la Lazio Rome l’année passée, c’est au tour du Milan AC de faire le forcing pour tenter de le récupérer, libre. Comme révélé par le10sport.com, les Milanais étaient même en pole position dans ce dossier. Mais contre toute attente, Chelsea a activé l’année de contrat qui lui permet de prolonger son buteur un an de plus (juin 2022).

Giroud toujours partant

En prolongeant Olivier Giroud, Chelsea change clairement la donne. A présent, pour quitter les Blues, il faut qu’il y ait un transfert. Ce qui complique le dossier. Mais selon nos sources, un départ d’Olivier Giroud est toujours une possibilité. Et le principal intéressé semble être plus à même de quitter Chelsea que de poursuivre dans ce rôle de joker de luxe. Bien qu’il ait remporté la dernière Ligues des Champions, le Français aspire à jouer plus et à profiter de sa fin de carrière (34 ans, il aura 35 ans en septembre prochain). Un nouveau rebondissement n’est pas à exclure pour cet été, même s’il lui sera plus difficile de quitter Chelsea maintenant que les Blues ont activé cette année optionnelle.

Articles liés