Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola prépare un terrible coup à Leonardo avec Pogba !

Le PSG serait en concurrence avec le Real Madrid et la Juventus pour Paul Pogba. Alors que La Pioche sera en fin de contrat le 30 juin, Mino Raiola devrait rencontrer la direction des Bianconeri à Turin dans les prochains jours. 

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba ne serait pas du tout proche de prolonger. Alors que La Pioche se rapprocherait dangereusement d'un départ libre et gratuit, le PSG serait à l'affût pour boucler un énorme coup à 0€. En parallèle, le Real Madrid et la Juventus seraient également attentifs à la situation de Paul Pogba et espéreraient pouvoir le recruter en 2022. Et pour mettre toutes les chances de son côté, La Vieille Dame devrait s'entretenir très prochainement avec Mino Raiola, l'agent du Français. 

Une réunion au sommet entre le clan Pogba et la Juve ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Mino Raiola devrait être à Turin dans les prochains jours pour rencontrer la direction de la Juventus. En effet, l'agent de Paul Pogba aurait prévu de rencontrer les dirigeants bianconeri pour une visite périodique de courtoisie et de travail, car la Juve est le club avec lequel il a toujours fait le plus d'affaires. Et alors qu'il devrait aborder le cas de Matthijs de Ligt avec le club emmené par Massimiliano Allegri, Mino Raiola devrait également profiter de l'occasion pour évoquer l'avenir Paul Pogba. 

Articles liés