Accès direct au contenu

  1. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  2. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  3. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  4. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  5. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Camavinga, le Real Madrid prépare un sale coup à Leonardo !

Le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour le recrutement de Franck Kessie. Et d'après la presse italienne, le club de la capitale aurait actuellement l'avantage sur l'écurie merengue pour le milieu de terrain du Milan AC. 

En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie serait déjà condamné à changer de club. Comme l'a indiqué Il Corriere dello Sport, les Rossoneri auraient accepté l'idée que leur milieu de terrain ivoirien allait quitter le Milanello en 2022. Alors qu'il aurait proposé un contrat XXL à Franck Kessie, Paolo Maldini aurait compris qu'il n'avait plus aucune chance de le prolonger lorsqu'il a été recalé. Ainsi, l'avenir de Franck Kessie pourrait se jouer entre le PSG et le Real Madrid, comme pour Eduardo Camavinga lors du dernier mercato estival. 

Le PSG en avance sur le Real Madrid pour Franck Kessie ? 

D'après Il Corriere dello Sport, le Real Madrid suivrait toujours de près la situation de Franck Kessie. Toutefois, Carlo Ancelotti serait soumis à la lourde concurrence du PSG. D'ailleurs, le club de la capitale serait actuellement en avance sur ce dossier, car il se serait positionné plus tôt. Leonardo et le PSG pourrait ainsi prendre leur revanche sur le Real Madrid, après avoir été battu à la dernière minute pour Eduardo Camavinga. 

Articles liés