Le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour le recrutement de Franck Kessie. Et d'après la presse italienne, le club de la capitale aurait actuellement l'avantage sur l'écurie merengue pour le milieu de terrain du Milan AC.
En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie serait déjà condamné à changer de club. Comme l'a indiqué Il Corriere dello Sport, les Rossoneri auraient accepté l'idée que leur milieu de terrain ivoirien allait quitter le Milanello en 2022. Alors qu'il aurait proposé un contrat XXL à Franck Kessie, Paolo Maldini aurait compris qu'il n'avait plus aucune chance de le prolonger lorsqu'il a été recalé. Ainsi, l'avenir de Franck Kessie pourrait se jouer entre le PSG et le Real Madrid, comme pour Eduardo Camavinga lors du dernier mercato estival.
Le PSG en avance sur le Real Madrid pour Franck Kessie ?
D'après Il Corriere dello Sport, le Real Madrid suivrait toujours de près la situation de Franck Kessie. Toutefois, Carlo Ancelotti serait soumis à la lourde concurrence du PSG. D'ailleurs, le club de la capitale serait actuellement en avance sur ce dossier, car il se serait positionné plus tôt. Leonardo et le PSG pourrait ainsi prendre leur revanche sur le Real Madrid, après avoir été battu à la dernière minute pour Eduardo Camavinga.