Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Leonardo sait à quoi s’en tenir pour son avenir à Paris !

Alors que l’état-major du PSG souhaiterait que les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé soient prolongés, Leonardo serait pleinement conscient du fait que son avenir dans la capitale française sera déterminé par l’issue ces deux dossiers.

La question des futurs de Neymar et de Kylian Mbappé promet d’être le dossier chaud des prochains mois au PSG. Et pour cause, les deux hommes arrivés en 2017 arriveront à un an de la fin de leur contrat l’été prochain, chose qui pourrait ne laisser d’autres choix au Paris Saint-Germain que de les vendre s’ils ne prolongent pas d’ici là, sous peine de s’exposer à ce qu’ils s’en aillent librement en juin 2022. Par conséquent, le PSG a lancé les grandes manœuvres pour renouveler leur contrat, comme le10sport.com vous l’a révélé, bien qu’aucune proposition concrète ne leur ait été formulée pour l’heure.

La pression est sur les épaules de Leonardo dans les dossiers Neymar et Mbappé

Le temps commence néanmoins à presser, et Leonardo devra rapidement s’activer en leur transmettant une offre concrète. L’avenir de Neymar et de Kylian Mbappé au PSG en dépend, mais peut-être aussi l’avenir de l’ancien dirigeant de l’AC Milan dans la capitale française. En effet, MARCA explique ce samedi que Leonardo serait conscient qu’il joue gros cette saison et que son futur à Paris dépendra aussi bien des résultats sportifs cette saison que des prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé, tout en sachant que ce second dossier est étroitement lié à ces mêmes résultats sportifs. La pression est donc maintenant sur les épaules de Leonardo, qui va affronter deux des dossiers les plus complexes qu’il ait eu à gérer depuis son retour au PSG il y a près d’un an et demi.

Articles liés