Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Confirmation pour Sergio Ramos…

Il se confirme que le PSG pourrait bien avoir vu augmenter ses chances dans le dossier Sergio Ramos ces dernières semaines. Analyse.

Ces derniers jours, comme le10sport.com l’avait analysé, la tendance paraît être devenue favorable pour le PSG dans le dossier Sergio Ramos, en fin de contrat avec le Real Madrid, les médias espagnols ayant annoncé que la discussion pour une prolongation était en train de s’arrêter sur un point de désaccord fondamental autour de la durée du contrat.

La marge de manœuvre existe pour le PSG

La tendance est aujourd’hui en train de se consolider. En effet, au cours de l’émission El Chiringuito, le journaliste de la CadenaCOPE, Rafa Almansa, a affirmé que Nasser Al-Khelaïfi avait récemment dîné avec Sergio Ramos dans un restaurant de Marbella, afin de lui exposer son projet, se disant prêt à lui offrir le contrat qu’il souhaite. Paris a activé les grandes manœuvres, et s’il le fait, c’est bien qu’il a senti qu’il existait une vraie marge de manœuvre pour arracher le défenseur central international espagnol. Le dossier est donc à prendre au sérieux.

Articles liés