Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à plusieurs grosses menaces pour cette piste XXL !

Alors que le PSG s'intéresserait de près à Christian Eriksen, en difficulté à l'Inter Milan, plusieurs écuries de Premier League pourraient également tenter leur chance avec le milieu de terrain.

Christian Eriksen ne s'en cache plus, il n'est pas heureux à l'Inter Milan. Alors qu'il n'a jamais réussi à s'imposer chez les Nerazzurri depuis son arrivée l'hiver dernier, l'ancien joueur de Tottenham a de nouveau fait part de ses difficultés au micro de TV2. « Pour le moment, je ne vis pas ce dont j'avais rêvé. Les choses ne vont pas bien pour l'Inter. (…) C'est une situation étrange, les fans veulent me voir jouer mais l'entraîneur a d'autres idées et je dois le respecter », a notamment expliqué Christian Eriksen. D'après la presse italienne, le PSG serait à l'affût en cas de départ du joueur cet hiver, mais Leonardo ne serait pas le seul dans ce dossier.

La Premier League à l'affût sur Eriksen

Alors que le départ de Christian Eriksen se précise en vue du mercato hivernal, le Corriere dello Sport annonce ce samedi que le Danois pourrait rebondir en Premier League. Manchester United, Chelsea et Arsenal pourraient en effet être intéressés par l'ancien Spurs. Pour l'heure, l'Inter Milan n'envisagerait pas de prêt pour son joueur et privilégierait un transfert sec, ou un échange avec un autre milieu. Pour rappel, la Gazzetta dello Sport annonçait de son côté vendredi qu'une opération comprenant Leonardo Paredes et Christian Eriksen ne serait pas pour déplaire au PSG...

Articles liés