Alors que la prolongation de Neymar semble désormais imminente, cela ne devrait pas pour autant influencer l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat prend également fin en juin 2022.
Mardi, Marcelo Bechler a lâché une bombe sur l'avenir de Neymar, assurant que le PSG et l'attaquant brésilien étaient tombés d'accord pour une prolongation de quatre ans. L'annonce pourrait être faite de façon imminente, et cela pourrait même avoir un impact sur l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève également en 2022. Les deux joueurs sont très proches et le fait de voir Neymar rester au PSG pourrait convaincre le Champion du monde d'en faire autant. Mais Daniel Riolo ne semble pas du tout y croire.
Riolo ne pense pas que la prolongation de Neymar puisse convaincre Mbappé
« Que ça pousse Mbappé à rester peut-être mais je ne crois pas que dans la réflexion de Mbappé – qui dure – il n’y ait jamais eu l’idée que Neymar allait s’en aller. On le sait depuis longtemps que Neymar va rester. Donc je ne crois pas que ce soit une donnée qui influe totalement sur la décision de Mbappé. Je pense très franchement qu’il le sait depuis longtemps que Neymar va rester. Est-ce que cela peut le motiver parce que tout le monde annonce que Messi va arriver et que la dream team elle sera au PSG peut-être. Mais attention est-ce que le PSG peut se permettre de payer les trois ? Ça va être la grande question des jours et semaines à venir », confie le journaliste au micro de RMC.