Mercato - PSG : Mino Raiola a été approché pour Paul Pogba…
Th.B.

Sous contrat jusqu’en juin prochain à Manchester United, Paul Pogba devrait voir ses dirigeants faire le forcing pour prolonger son engagement contractuel bien que le PSG soit dans le coup pour boucler son arrivée libre à la prochaine intersaison.

Depuis l’été 2019 et sa déclaration dans laquelle il disait vouloir se lancer un nouveau challenge après trois saisons effectuées à Manchester United, Paul Pogba ne cesse de faire la Une des journaux. Le Real Madrid, la Juventus ou encore le PSG, tous ont été liés au nom de Pogba lors de différentes sessions de mercato. Et lors de la dernière, c’est bien le PSG qui semble avoir été le plus proche de s’attacher ses services en étant partant pour lui offrir 600 000€ par semaine s’il venait à signer au Paris Saint-Germain d’après The Independent. Cependant, Manchester United ne compterait pas le laisser filer à l’expiration de son contrat à la fin de la saison.

United a fait part de ses intentions à Pogba et Raiola

À en croire les informations divulguées par The Manchester Evening News, Manchester United n’aurait nullement l’intention de mettre un terme à sa collaboration avec Paul Pogba en raison de l’expiration de son contrat. Que ce soit auprès du champion du monde tricolore ou de son agent Mino Raiola, les dirigeants de Manchester United auraient clairement fait savoir que la balle était dans leur camp pour ce qui est d’une prolongation de contrat. Reste à savoir si les Red Devils arriveront à leurs fins. Le PSG sait à quoi s’attendre, d'autant plus que United n'aurait pas fixé de date butoir pour un accord. 

Articles liés