Le PSG pourrait, de nouveau, tenter de recruter Sergej Milinkovic-Savic notamment en cas d'échec dans le dossier Paul Pogba. Mais le joueur de la Lazio a lâché un message lourd de sens sur son avenir.
Le milieu de terrain demeure l’un des chantiers prioritaires de Leonardo. Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG recherche un nouveau joueur capable de renforcer ce secteur et aurait ciblé Paul Pogba. Le directeur sportif parisien aurait entamé des contacts avec son agent Mino Raiola et serait sur le point de lui proposer un contrat de quatre ans + une année en option. Le joueur de Manchester United est la grande priorité du PSG, mais en cas d’échec, le club parisien pourrait se concentrer sur le dossier Sergej Milikovic-Savic selon ESPN. Un profil déjà suivi par Leonardo lors du dernier mercato estival comme l’avait annoncé le 10 Sport en exclusivité.
« Je suis heureux d'être ici »
Mais Sergej Milinkovic-Savic ne semble pas préoccupé par les rumeurs sur son avenir et semble pleinement concentré sur la prochaine saison avec la Lazio. « Je me sens bien, nous verrons dans les prochains jours, ce sera un entraînement intense. Je suis heureux d'être ici, nous étions au point mort depuis un mois et demi, ça me manquait. Je vais suivre les instructions de Sarri (…) Je me sens comme un leader maintenant, je suis dans ma sixième année ici et voyons combien d'autres je peux en faire. Je vois les jeunes et je pense à l'époque où j'étais à leur place. J’essaie de les aider comme les joueurs l'ont fait avec moi » a déclaré le milieu de terrain dans un entretien accordé à Lazio Style Channel